Prise de rendez-vous en juillet....
Ne peux pas venir le jour du RDV, RDV déplacé à la semaine d'après... ne vient pas et ce sans prévenir.
Reprise de RDV en octobre... J’appelle en début de semaine. RDV pris pour 48 heures plus tard.
Le jour du RDV, j'appelle le matin, pas de réponse. L'après midi j'envoie un SMS et on me répond 3 heures plus tard que le RDV se fera en soirée car il doit partir en pleine heure de pointe vers Bruxelles pour aller chercher un lit médicalisé pour un client mourant... Chauffagiste et déménageur, pratique.
N'est jamais venu... 0 degré la nuit avec un chauffage à remplacer, merci.
Nous étions clients depuis 2004 et sur nos 2 déménagements (3 maisons). C'est terminé et je le regrette.
Compétence technique? Oui. Education, respect des personnes, respect des horaires et des RDV: ZÉRO.
On a toujours payé cash et dans les temps... on ne méritait pas un tel manque de respect et de considération.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Cookie settingsACCEPTER
Privacy & Cookies Policy
Aperçu de la politique
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
Attend toujours
le 31 octobre 20192 / 5
Prise de rendez-vous en juillet.... Ne peux pas venir le jour du RDV, RDV déplacé à la semaine d'après... ne vient pas et ce sans prévenir. Reprise de RDV en octobre... J’appelle en début de semaine. RDV pris pour 48 heures plus tard. Le jour du RDV, j'appelle le matin, pas de réponse. L'après midi j'envoie un SMS et on me répond 3 heures plus tard que le RDV se fera en soirée car il doit partir en pleine heure de pointe vers Bruxelles pour aller chercher un lit médicalisé pour un client mourant... Chauffagiste et déménageur, pratique. N'est jamais venu... 0 degré la nuit avec un chauffage à remplacer, merci. Nous étions clients depuis 2004 et sur nos 2 déménagements (3 maisons). C'est terminé et je le regrette. Compétence technique? Oui. Education, respect des personnes, respect des horaires et des RDV: ZÉRO. On a toujours payé cash et dans les temps... on ne méritait pas un tel manque de respect et de considération.