Bonjour,
Nous sommes la société Edenred avec lequel vous avez un contrat Ticket Restaurant.
Votre dossier n'étant pas tout à fait à jour, nous voudrions connaitre votre adresse mail ainsi que si vous avez toujours le même terminal Bancontact car nous constatons qui ne fait plus de connexion avec notre server?
Nous n'arrivons plus à vous joindre au numéro de téléphone mentionné sur le site mais également connu dans votre dossier (idem)
Pourriez-vous nous comminiquer les informations souhaitées?
Merci d'avance,
Dominique Walschaerts
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Cookie settingsACCEPTER
Privacy & Cookies Policy
Aperçu de la politique
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
Edenred - Ticket Restaurant
le 10 octobre 20241 / 5
Bonjour, Nous sommes la société Edenred avec lequel vous avez un contrat Ticket Restaurant. Votre dossier n'étant pas tout à fait à jour, nous voudrions connaitre votre adresse mail ainsi que si vous avez toujours le même terminal Bancontact car nous constatons qui ne fait plus de connexion avec notre server? Nous n'arrivons plus à vous joindre au numéro de téléphone mentionné sur le site mais également connu dans votre dossier (idem) Pourriez-vous nous comminiquer les informations souhaitées? Merci d'avance, Dominique Walschaerts